Maman

Femme enceinte : être féminine et glamour en maillot de bain

20 juillet 2020
Maillot de bain

Cet été les baignades et les séances de bronzage se feront à deux puisqu’un petit être vous accompagnera durant toutes les vacances. Une nouvelle pleine de bonheur bien sûr, mais il peut parfois être difficile de se sentir à l’aise dans sa nouvelle silhouette et d’autant plus sur la plage. Ainsi, choisir son maillot de bain pour femme enceinte peut être complexe pour trouver le modèle qui répondre à ses attentes, voici donc quelques idées.

Le maillot de bain une pièce

Selon la taille de votre ventre et environ jusqu’à 6ème mois, vous pourrez tout à fait opter pour un maillot de bain 1 pièce. Vous pourrez ainsi trouver facilement un maillot de bain pour femme enceinte qui vous permettra de couvrir votre ventre si vous ne souhaitez pas l’exposer à la vue de tous. Le maillot de bain 1 pièce peut être très féminin et glamour et les coupes aussi bien que les coloris ne manquent pas sur le marché. Il vous suffit de choisir une taille ou deux en plus de votre taille habituelle et la matière élastique du maillot de bain 1 pièce fera le reste. Vous pourrez ainsi profiter d’un décolleté plongeant pour mettre votre poitrine en valeur, d’un dos échancré pour plus de sensualité et encore d’ornements et de bretelles fantaisies pour donner du style à votre maillot de bain pour femme enceinte (plus de conseils sur le blog Une-maman).

Le tankini

Le tankini s’adresse à celles qui dépasseront leur 6ème mois cet été. En effet, il peut parfois être difficile de faire entrer son ventre dans un maillot de bain 1 pièce et de ne pas souhaiter le montrer pour autant. Il serait dommage de vous priver de baignade pour autant et le tankini sera la parfaite réponse à cette problématique. Ce maillot de bain pour femme enceinte se compose généralement d’une culotte taille basse et d’un haut qui viendra recouvrir le ventre. Il sera donc le parfait compromis entre le confort du maillot de bain deux pièces et l’envie de couvrir son ventre.

Le maillot de bain deux pièces

Le maillot de bain pour femme enceinte que vous porterez cet été pourra tout aussi bien être un maillot de bain deux pièces. Si vous vous fichez de montrer votre ventre, vous trouverez de nombreux modèles qui vous permettront de vous sentir bien au bord de la piscine. Du côté du haut, vous pourrez opter pour un modèle adapté selon l’évolution de la taille de votre poitrine. Le bandeau sera un très bon moyen de profiter de plus de confort, mais vous pourrez aussi opter pour du soutien avec un modèle à balconnet par exemple. Du côté du bas, la culotte taille basse aura l’avantage de ne pas appuyer sur le ventre et d’être très confortable, mais la culotte taille haute sera aussi très jolie pour travailler autrement le rendu de votre silhouette. Vous pourrez ainsi trouver le parfait assemblage dans lequel vous vous sentirez belle et à l’aise.

Trouver un maillot de bain lorsque l’on est enceinte n’est en fait pas si difficile. Le tout est de décider si l’on souhaite montrer son ventre ou non et de choisir un modèle confortable qui permettra de se sentir féminine, mais avec ce nouveau corps. Notre conseil, ne vous y prenez pas trop à l’avance pour acheter votre maillot de bain, vous ne savez pas comment votre corps évoluera et quelles seront vos envies une fois l’été venu.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre