Non classé

Les 4 raisons d’avoir une poussette multiple !

7 août 2018

Raison n°1 : Courir sans difficulté avec les petits

Si vous êtes un grand sportif, la poussette vous permet de courir et faire vos exercices sans difficultés… sous les yeux vigilants de vos enfants. Car c’est sûr, vous n’aurez pas le courage de les laisser seuls à la maison, pendant que vous vous entretenez physiquement. Avec la poussette 3 roues, vous n’aurez pas de difficultés à parcourir tous les terrains accessibles. Au final, vous ne vous procurerez que du bien-être pour démarrer votre journée.

Raison n°2 : Gérer les enfants durant les sorties

A part les footings et autres sports, vous pouvez toujours vous faire accompagner par vos petits. Et ceci  par l’intermédiaire d’une poussette double ou autre. En voiture, vous pouvez toujours gérer chacun en leur y attribuant une place fixe. Mais lorsqu’il est question de marcher, les emmener est toujours un casse-tête, que la poussette a su remédier. Avec la solution de la poussette multiple, les enfants de 10 mois de différence peuvent être traités de la même manière. D’ailleurs ils sont considérés comme des jumeaux à quelques mois près. Lorsque l’un fait ses caprices, l’autre ne sera pas mis de côté. Si tous deux ou plus veulent s’endormir en cours de route, il suffit de les bercer ensemble dans la poussette quinny et le tour est joué.

Raison n°3 : Essayer ses vêtements sans hâte

Cette raison s’apparente surtout à ces mamans qui veulent faire tranquillement leur shopping, sans pression. Souvent, les enfants n’ont pas la patience, s’ennuient ou veulent dormir que maman est obligée de rentrer finalement bredouille. Les enfants sur le bras et une tenue à essayer sur l’autre, ce n’est pas possible ! Si elle choisit une poussette pour ses enfants, elle pourra entrer dans une boutique et y ressortir, avec au moins un article à la main. Pour que cette idée se réalise, il est de mise d’apporter les jouets fétiches ou leurs goûters favoris pour les distraire.

Raison n°4 : Déjeuner tranquillement dans un restaurant

Pour garder vos enfants sans gêner les autres, et aussi vous permettre de vous retrouver autour d’une table, les poussettes vous volent à la rescousse. Les chaises des restaurants n’étant pas toujours aussi adaptées aux petits, cela vous évitera d’avoir sur les genoux un, de, trois et plus d’enfants, puis se disputer pour un verre de jus.

Aucun commentaire

Répondre